Page 17 - GSLM3
P. 17
9 TROUS
Quels autres 9 trous en France ou à l’étranger recommanderiez-vous ?
J’aime beaucoup celui d’Ilbarritz au Pays basque ainsi que Le coteau de La Boulie.
En dehors du parcours, que peut-on trouver au Tremblay ?
Le golf du Tremblay-sur-Mauldre essaye de vous pro- poser l’ensemble des services que peuvent attendre les golfeurs pour passer le meilleur moment possible et avoir le plus de services possibles comme cha- riots manuels et électriques, voiturette, gardiennage des sacs, deux putting green, deux zones bunker, un practice couvert et découvert etc. Mais aussi des services beaucoup moins classiques : une académie de golf avec l’apport du savoir- faire de Franck Loren- zo-Vera, un espace d’enseignement spéci que, un espace « pro » pour les cours individuels, également un espace tting exclusif Callaway, le trackmann... A n de passer le meilleur moment possible, signa- lons aussi, au-delà de notre accueil souriant au ser- vice de tous, un restaurant, le Bistrot du 9, avec une spécialité grillade et une terrasse au bord de l’eau avec sa cuisine d’été / animation plancha. Et tou- jours des menus au juste prix .
Quels sont les perspectives de développement que vous envisagez dans les années à venir ? Les perspectives de développement sont essentiel- lement orientées vers la possibilité de pouvoir dé- couvrir le golf au juste prix avec un enseignement de qualité. Pour cela, les personnes en activité doivent pouvoir venir découvrir ou s’entrainer plus.
Une organisation est prévue a n que chacun puisse venir après le travail, et pas uniquement le week- end, prendre un cours ou s’entrainer c’est-à-dire gérer une vie de n de journée et du soir pendant toutes les périodes de l’année ou le soleil se couche le plus tard . Chacun doit pouvoir être accueilli, pou- voir avoir son pro même s’il est 21 heures ! De nom- breuses personnes vont en salle de tness après leur travail, pourquoi pas au golf !!!
Sinon, améliorer la qualité du terrain est sans cesse un autre de nos objectifs de développement.
Propos recueillis par Roland Machenaud