Page 7 - EPM1
P. 7

Pays d’Orthe Main Nue : l’actu de la pelote dans les Landes
Et oui, la pelote basque
ne se joue pas qu’au Pays Basque, et Pays d’Orthe Main Nue vous le fait savoir. A travers son blog et sa page Facebook, il vous informe de l’actualité de la pelote dans les Landes.
A travers articles et vidéos il parle de la pelote basque dans les Landes mais aussi en dehors, avec parfois une
petite touche d’humour, comme pour son article sur Peto Kintze qui aurait été démasqué.
Pays d’Orthe Main Nue met aussi et surtout en avant les plus jeunes, qui sont l’avenir de la pelote basque, dans les Landes comme au Pays Basque. Des petites graines qui deviendront peut-être de véritables champions.
En bref
LA FAMILLE HARISMENDY S’AGRANDIT
Thierry et Mañu Harismendy viennent d’avoir une nouvelle petite  lle, Inaia, pour le plus grand bonheur de sa grande sœur Elena ! Beaucoup de bonheur à la famille de la part d’Esku Pilota Magazine.
LES JEUNES SÉLECTIONNÉS POUR LES MONDIAUX EN ARGENTINE CET AUTOMNE
Dans le cadre des championnats du monde des moins de 22 ans en main nue trinquet qui sont organisés cette année en Argentine au mois de novembre, la liste des présélectionnés a été publiée.
Il s’agit de : Mickael Darmendrail (Esku- lari), Jon Saint-Paul (Lau Herri), Vincent Bideondo (Urrunarrak), Malik Niang (Goizeko Izarra), Enaut Etcheverria (Ai- retik), Maxime Etcheverry (Denek Bat), Bixente Larralde (Noitzbait), Xabi Alcase- na (Zaharrer Segi), Franck Elgart (Zahar- rer Segi), Benat Irribarren (Zaharrer Segi). Pour ce déplacement en Amérique du Sud, ils seront encadrés par Jean Marc Oçafrain et Thierry Larralde.
7


































































































   5   6   7   8   9