Page 13 - GSLM2
P. 13

PARCOURS
Le Domaine De FaLgos
Un cadre d’exception
Lancement
saison 2017 Ré-ouveRtuRe le 25 mars
offre réouverture eSCapade golf & spa
4 jours/ 3 nuits
Séjour en 2 pension,
Nuit en chambre double, Accès illimité au GOLF et au SPA
386€/pers.* 483€/pers.*
* valable du 25 mars au 28 avril 2017 (hors pont de Pâques).
Hôtel*** . Résidence . RestauRant Golf 18 tRous . sPa . séminaiRes
66260 Saint-Laurent-de-Cerdans Tél. 04 68 39 51 42 contact@falgos.com www.falgos.com
Tour : ce circuit est le réservoir des grands espoirs européens et mondiaux.
Je me sens proche du milieu professionnel parce que je respecte et j’admire cette profession et ses contraintes de déplacements, de budget, de perfor- mance et d’excellence dans une discipline ou les ré- sultats sont parfois aléatoires. Un Putt qui rentre ou pas peut représenter cinquante places de différence sur le classement annuel.
La déception est souvent à la hauteur des attentes et peu de disciplines y compris dans le monde des entreprises font que l’on remet en question sa perfor- mance et ses talents chaque semaine au soir du cut. Les jeunes qui débutent apprécient toute aide et sont très reconnaissants du soutien apporté.
Votre entreprise familiale, Le Petit Forestier, créée en 1907- année de la seule victoire d’un Français à l’Open Britannique (Arnaud Massy) - a connu une expansion spectaculaire. L’entreprise aime se servir de la métaphore de l’arbre pour ses valeurs et af rme que la solida- rité ne s’oppose pas à l’ambition. Est-ce appli- cable au golf ?
Évoquer l’arbre quand on s’appelle Forestier tombe sous le sens, non ?
Bien évidemment, la solidarité a sa place partout ; elle est indispensable souvent à son plus proche entou- rage dans l’entreprise comme dans le golf. L’ambition est également le moteur de toute réussite. L’ambition de bien faire et de s’améliorer chaque jour et qui permet cette réussite si tous les éléments (dont la chance) sont réunis.
Pour terminer, quel sera votre prochain dé  ? Et que souhaitez-vous à la France du Golf ?
Le dé  reste quotidien mais quel meilleur challenge que celui de devenir meilleur humainement et sporti- vement au  l des années qui passent ? Seule la pra- tique du golf et mes quelque cinquante journées an- nuelles de pro am me confortent dans ce challenge de l’atteinte de la sagesse.
Je formule le souhait d’une Ryder Cup 2018 ex- traordinaire. Avec l’éclosion d’un de nos grands espoirs français : Alex, Victor, Romain et d’autres. Nous sommes avec vous.
Propos recueillis par Roland Machenaud


































































































   11   12   13   14   15