Page 39 - GSLM5
P. 39

Toutes les informations sur le site
www.lesormes.com
5
On ne vient pas aux Ormes que pour le golf. Vous avez développé toutes sortes d’acti- vités telles un centre équestre, une piscine à vagues. Et avez même construit des ca- banes dans les arbres. Pourquoi ?
FB : Pour répondre à cette question, il faut in- tégrer le  l conducteur des Ormes : innover, accueillir des familles pour leurs vacances et loisirs, des entreprises pour travailler et com- muniquer dans un environnement exceptionnel
créer des souvenirs de vie...
Les cabanes dans les arbres créées de toute pièce par Arnaud de La Chesnais, le  ls d’Yvonnick, répon-
chant des oiseaux.
Cette diversité nous permet également de s’adresser à différents publics et d’élargir nos possibilités d’accueil en fonction des saisons.
Les Ormes, c’est d’abord et surtout
une ambiance, un état d’esprit, une
joie partagée en musique qui préside
à toutes vos activités. Comment arrivez-vous à transmettre aussi bien ces petits moments de bonheur à vos clients ?
situé à quelques kilomètres de Rennes, Saint- Malo et du Mont-Saint-Michel. Nous voulons permettre à nos clients de se
daient pleinement à cette philosophie entrepreneuriale. Nous sommes  ers d’avoir permis à de nombreux adultes de vivre un rêve d’enfant en dormant perché dans un arbre et aux enfants d’être réveillés par le
4
FB : Cette entreprise familiale a su créer sa propre identité depuis 40 ans. Notre quotidien est de trans- mettre à nos équipes, qui sont au cœur de la relation client, des valeurs de sympathie, de service et de qua- lité pour assurer à nos clients une expérience unique. Nous recrutons chaque année 150 saisonniers, bien souvent étudiants qui découvrent le monde profes- sionnel par une première expérience aux Ormes. Nous avons également créé une académie proposant différentes formations, occasion également de trans- mettre certains messages.
Que ce soit pour des vacances, un séminaire ou une partie de golf, notre fonds de commerce est d’appor- ter de la bonne humeur...
6
Et demain, que deviendront les Ormes ?
FB : Les Ormes resteront cette entreprise familiale qui aura à cœur d’innover pour proposer à une clien- tèle française et internationale une offre riche et atypique de loisirs et d’hébergements.
Nous avançons également avec les outils de notre époque vers une transition numérique incontour- nable : même dans notre campagne, nous sommes connectés !
Nous accueillons aujourd’hui les enfants de nos premiers clients qui eux-mêmes viennent accompagnés de leurs propres enfants. Nous avons un avenir à créer avec nos équipes en étant attentif aux évolutions du marché mais en gardant notre identité assez lointaine des certaines structures arti cielles.
Propos recueillis par Roland Machenaud
39


































































































   37   38   39   40   41